digitaliser votre société
emailing et e-faxing

E.mailing E.faxing:

E-mailing est une façon de marketing direct qui consiste à envoyer du courrier de pub de relance ou de fidélisation électronique à plusieurs destinataires d'une base de données en même temps de manière ciblée. Il est trés important maintenant d'integrer cet outil à n"importe quelle strategie de marketing. Notons qu"il ya plusieurs type d'e-mailing de marketing comme: les newsletter, e-mail de prospection, e-mail d'invitation, e-mail de promotion, e-mail de fidélisation; etc...

E-mail marketing:

Votre propre E.mailing E.faxing personnalisé fait une grande impression professionnelle sur les clients potentiels, et facilite la prise de contact avec vous. Nous créons des e-mails personnalisés avec votre domaine. Avec notre staff et nos outils de travail, Votre campagne ne nécessite alors qu’un « titre » (objet) et une adresse/nom d’expéditeur (que vos contacts pourront alors identifier) E-mail marketing, c'est une autre façon de joindre des clients prospects ou relancer ou fidéliser votre liste d'email existants E-mail marketing est un outil très puissant pour enrichir votre base de données clientèle.

E-faxing:

IL s'agit du même outil, simplement au lieu d’utiliser email et l'internet on utilise le fax et la ligne téléphonique. Il permet aussi, d'avoir des clients prospect et qui seront des clients qualifiés aprés le traitement .

C'est quoi la campagne E.mailing ?

Une campagne d'e-mailing réussie se base sur une liste de contacts qualifiée, avec une bonne segmentation et un très bon ciblage. C'est-à-dire que les destinataires doivent avoir accepté de vous donner leur adresse e-mail dès la collecte en cochant une case par exemple dès le début de votre landing page ; c’est des personnes intéressées par votre service ou votre produit. Sans oublier de mettre un bouton ou un lien de désabonnement qui obligatoire pour leur laisser le choix. Notez qu’il est très recommandé d’entretenir régulièrement sa base de destinataires pour assurer la délivrabilité des futurs envois. Pour cela, il faut retirer les adresses erronées et les doublons, et corriger les erreurs dans les adresses électroniques.